Information et Sensibilisation → Actualité

 

Une délégation du secrétariat du Commonwealth basé à Londres en visite au Gabon reçu à Brainforest.

Brainforest a eu l’honneur de reçevoir ce jour une délégation du Commonwealth en mission au Gabon, sur invitation du Gouvernement. 

 


Par Brainforest - 28/04/2021 à 13:26:43 - Modifié le 10/05/2021 à 08:15:12

Elle est conduite par le Professeur Luis F et Madame Lindiwe Maleleka du département paix et gouvernance. La délégation a été introduite par Son excellence Madame l’Ambassadrice du Gabon en Angleterre Aichatou Sanni Aoudou. Nos échanges ont porté sur les des activités de Brainforest dont une bonne part des financements proviennent des pays membres du Commonwealth et les relations que le Gabon entretient avec cette organisation. Merci pour la confiance Elle est conduite par le Professeur Luis F et Madame Lindiwe Maleleka du département paix et gouvernance. La délégation a été introduite par Son excellence Madame l’Ambassadrice du Gabon en Angleterre Aichatou Sanni Aoudou. Nos échanges ont porté sur les des activités de Brainforest dont une bonne part des financements proviennent des pays membres du Commonwealth et les relations que le Gabon entretient avec cette organisation. Merci pour la confiance

 

 

Pour rappel, les États membres du Commonwealth son considérés comme des partenaires « libres et égaux »,  n'ayant aucune obligation les uns envers les autres.  «Ils sont réunis par la langue, l'histoire, la culture et des valeurs décrites dans la Charte du Commonwealth telles que la démocratie, les droits humains et l'État de droit  ». Des valeurs défendues au niveau du Gabon par Brainforest. « C’est un acte responsable » d’initier les démarches pour intégrer le Commonwealth of Nations, « et en le faisant, j’espère que le Gabon mesure aussi bien les avantages que les contraintes et les obligations de cette grande famille des Etats ».

Dans le même domaine


Quelques projets / études mis en oeuvres

Quelques partenaires